Les Portugalmaniacs

Une bande de joyeux lurons de Portugalmaniacs vous présentent le Portugal dans la bonne humeur qui leur est coutume

12-07-06

Elle vie à côté, bien loin de ceux qui l’aiment Sa fragilité est égale à sa peine Son mal intérieur l’empêche de grandir Elle avoue avoir peur, puis ce laisse envahir Le plus dur, est de ne pouvoir rien faire Quand le mal lui ronge l’âme Elle exige de nous, de nous taire Elle se blesse et désarme Son corps dans la glace fait vomir son désir Elle pâlie, elle s’angoisse, se jure de s’en sortir Au fond d’elle, elle installe la culpabilité S’entoure de sa muraille, n’ sait... [Lire la suite]
Posté par menina à 20:31 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

12-07-06

Le tub de l' Eté

Voici le tub de l'été on attend toujours la chorégraphie
Posté par bety à 19:36 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
07-07-06

Oublions un peu le foot

Et direction la Normandie Stone et Charden Made in Normandie Lui :Je suis américain et je vis en PennsylvanieEn 1944 j'étais sergent dans l'infanterieJeannette et moi on s'est mariésC'était le mois de maiEt l'on m'a parachuté sur un village FrançaisLa guerre, Jeannette, je te l'ai racontéeEt dans mon cœur j'ai toujours gardé{Refrain:}Ensembles :Les vaches rousses, blanches et noiresSur lesquelles tombe la pluieEt les cerisiers blancs made in NormandieUne mare avec des canardsDes pommiers dans la prairieEt le bon cidre... [Lire la suite]
Posté par bety à 10:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
04-07-06

AÏE ! MOURIR POUR TOI

Voici une magnifique chanson qui prouve que français et portugais peuvent faire de belles choses ensemble. Cette chanson est de Charles Aznavour. L'interprète n'en est autre que la sublime Amalia Rodrigues. Aïe! mourir pour toi Aïe! mourir pour toiA l'instant où ta main me frôleLaisser ma vie sur ton épauleBercé par le son de ta voixAïe! mourir d'amourT'offrir ma dernière secondeEt sans regret quitter le mondeEn emportant mon plus beau jourPour garder notre bonheurComme il est làNe pas connaître la douleurPar toiEt... [Lire la suite]
Posté par Gwenny à 15:03 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
29-06-06

Une pensée pour Lola la sportinguista

Quelques artistes de la fête de tous les St Populaire Quim Barreiros (http://quimbarreiros.pt/) Canta bahia Roberto Leal (http://robertoleal.sites.uol.com.br/ ) Santamaria (www.santamaria.com.pt ) Tony Carreira (www.tonycarreira.com )
Posté par bety à 10:35 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
27-06-06

"Jardins Proibidos"

Paulo Gonzo "Jardins Proibidos" Quando amanheces, logo noar, Se agita a luz, sem querer, E mesmodia, vem devagar, Para te ver. E, ja rendido, ve-te chegar, Desse outo mundo, so teu, Onde eu queria entrar um dia, Pr'a me perder. Pr'a me perder, nessec recantos Onde tu an das, sozinha semmim, Ardo em Ciume desse jardim, Onde so vai quem tu qui seres, Onde es senhora do tempo sem fim, Por minha cruz, joia de luz, Entre as mulheres. Quebra-se o tempo, em teu... [Lire la suite]
Posté par Gwenny à 22:38 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

21-06-06

Musique du jour

Une p'tite perle que j'ai déniché en regardant le match...je suis pliée en deux!
Posté par steuf42 à 16:27 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
19-06-06

UHF concert radio Alfa

Parce que moi aussi j'y étais au concert d'où les photos de Dan ont été prises , je vous offre des images animées et avec son , du groupe UHF UHF
Posté par bety à 14:57 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
19-06-06

UHF Clip & photos

Photos que j'ai pus prendre en tant que "témoin" priviligié, lors du concert du groupe UHF à la fête de radio Alfa le 18 Juin 2006. Merci à Elisabeth pour la "mise en forme" du clip ci-dessus, et un grand merci à António Manuel Ribeiro pour avoir donné son accord pour sa diffusion En 1979, un an après sa création, ce groupe parcours déjà tout le Portugal , effectuant la même année, les premières parties de concerts de  Dr. Feelgood et Elvis Costello.Il revient aujourd'hui avec un nouvel... [Lire la suite]
Posté par Dan Inger à 11:20 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
14-06-06

Mariza

Certains l'aiment, d'autres la trouve trop "moderne", pas assez fado...elle a une belle voix, elle chante de belles chansons... écoutez...
Posté par steuf42 à 12:11 - - Commentaires [4] - Permalien [#]