Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Portugalmaniacs
7 juin 2006

UN NOUVEAU BLOG EST NE

Ce matin, un message m'est parvenu de notre ami Dan m'annonçant l'arrivé d'un nouveau bébé.

Un blog est né hier avec pour sujet principal le Portugal !

http://madeinportugal.canalblog.com

Blog biensûr que je me suis empressée d'aller voir, vous me connaissez...

Et bien ! Je n'ai pas été déçu !  C'est un blog trés bien conçu, clair comme je les aime, avec des sujets intéressants.

Mais allez voir par vous même ! Vous verrez que ça en vaut la peine !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
ok, <br /> rajouté dans la liste des blogs amis !!!!!<br /> <br /> ++
B
Je crois bien que Dan a attrapé une maladie super contagieuse , et celle là est plutôt coriace , et mutante après la bloguemania , la vidéomania .<br /> Tous aux abris !!! mdr<br /> <br /> a+ Elisabeth
S
ça promet ce blog!! vues les catégories!!<br /> ça va être du boulot pour toi...mais pour nous un régal!!<br /> bonne continuation!
D
Et que même merci à toi !!!<br /> Et que même il risque encore de bouger !!!<br /> Bisous bisous et bisous...........<br /> Il en faut beaucoup pour tes enfants (MDR)
Publicité