Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Portugalmaniacs
2 juillet 2007

Taguer

Voilà que mon tour est venu je suis taguée par Gwenny qui fût elle même taguée par Steuf ( merci les filles )

Les tagués

Explication : Les “tagués” doivent écrire sur leur blog 7 choses à leur propos ainsi que ce réglement. Vous devenez ensuite tagueur et devez taguer 7 autres personnes et les énumérer sur votre blog.
Vous laissez alors sur les blogs de ceux que vous souhaitez taguer un commentaire leur indiquant qu’ils ont été tagués et les invitant à lire votre blog...   
 
  Donc voici 7 choses sur moi :

1) je suis une femme brune  02

2) j'aime faire du vélo , c'est mon côté écolo velo027

3) j'aime aller au ciné avec mes enfants voir les films d'animation 3540_1_

4) j'aime découvrir les paysages du Portugal en famille pw

5) je suis fan de UHF et de DAN INGER  smiley_272

6) je suis gourmande ba309  7) je m'appelle Elisabete (bein quoi on peux tricher, non !)

LES NOMINEES POUR PRENDRE LA RELÈVE SONT :

HUGO                   

CHRISTINA                 

ANA                  

DAN INGER              

SEVINHA                   

NINA             

DANIEL       

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est très gentil,Bety, mais quel boulot!!!<br /> Je cède ma place pour l'instant à quelqu'un d'autre pour l'instant.<br /> Le temps de me familiariser avec cette nouvelle mode!!!<br /> Bisous et merci.
G
Tu t'en ai bien sorti ! <br /> Bonne semaine !
Publicité