Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Portugalmaniacs
7 juillet 2007

Ultra trail mélides-Troià

Le dimanche 15 juillet,aura lieu ce trail en ligne dans le sable,

d'une longueur de 43 km entre les plages de Melides et Troià

au sud de Sétubal.

L'an passé,j'y étais en tant que spectateur,mais cette année,j'y

vais en tant que participant.Si vous êtes dans le coin à cette date,

venez applaudir les arrivants sur la plage de Mélides à partir de

12h00.

HPIM5557

HPIM5574

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon courage et bonne chance, Dominoque!<br /> Très bon voyage.
D
Merci Gwen,tu vois il ne faut jamais désespérer!<br /> Pour la course,c'est sur que comme c'est au Portugal,ça me donnera plus de courage,mais je pense que j'en aurai bien besoin.<br /> Bisous.
G
Bravo pour ton premier post déjà ça me fait immensément plaisir de te trouver là ! <br /> Puis pour cette course qui est loin d'être simple (j'imagine courir les pieds dans le sable wouwwww dur dur) c'est un peu comme courir les pieds dans l'eau. Mais tu seras au Portugal ça te donnera encore plus de courage et nous penserons fort à toi ! Tu pourras entendre nos encouragement comme des petites voix dans ta tête !<br /> <br /> Bisous Dominique et profites en bien !
D
Merci pour vos encouragements,Elisabeth et Phil.<br /> Je ne sais pas si cela sera "le pied",car il paraît que c'est une course très dure et c'est pour moi,une première expérience de courir dans le sable.Je vous tiendrai au courant de mes impressions.
L
bon succès pour cette course tu dois avoir des jambes en béton !!!! à bientôt phil
Publicité