Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Portugalmaniacs
14 décembre 2006

Rien à voir avec le Portugal mais...

Heu... qui est Valentine ? J'sais pas trés bien ! Une personne qui a de charmantes idées ! Elle crée, fabrique et vend des doudous en tissu trés créatifs et rigolos aux noms tout aussi rigolos !

Et elle m'écrit : "Idées de caceau de Noël" !

Alors je regarde !

Et je trouve une idée vraiment sympa toute mignonne pour nos petits bambins ! Alors j'me suis dis dans ma petite tête ! Pourquoi pas en faire profiter plus de monde !!!!

Voilà les photos !

Peluches, douces peluche sà vendre

2crapouillesmi5yw2

prezrockyow2ms4

Et voici son site

http://www.myspace.com/creposucre

baby006

baby006

baby006

baby006

baby006

Valentine m'a contacté !

baby006

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité